Oint pour être et faire la différence?

Publié le par evangile.972

Oint pour être et faire la différence?

Oint pour être et faire la différence? Un titre appâtant digne des méthodes de marketing, pour attirer des foules: ils nous promettent, comme des agences de voyages, un moment extraordinaire...

A l'heure où l'Eglise doit se sanctifier pour aller à la rencontre de l'Epoux, on met l'accent sur le fait d'être oint pour faire la différence!

Mais la différence dans quoi et pourquoi?

Pour avoir un quelconque ministère, une quelconque promotion personnelle, un meilleur travail, de meilleures affaires, etc...?

Voilà encore,la glorification du JE, du MOI, le développement personnel, en d'autres termes le développement de la CHAIR!

Mais où est Jésus? Où est Son Nom?

Cette île est en train de crouler sous la violence, la débauche, la disloquation de la famille; n' a-t'-elle pas besoin qu'on lui présente d'abord celui qui délivre du péché, celui qui nous sauve? 

A 2 semaines de la toussaint où des milliers d'âmes vont pactiser avec l'esprit de mort dans les cimetières , n'a-t'elle-pas besoin qu'on lui présente plutôt la VERITE?

En plus, l'organisation de la conférence nous propose des jeux consistants entre autre à deviner ou est planté tel ou tel panneau de publicité de la dite conférence, dans le but de gagner....UN POLO!! Mais on est où là? C'est le tour des yoles *?

On nous présente un résultat: l'onction pour faire la différence. Mais pourquoi on ne nous parle pas du renoncement, du brisement, des différents déserts, des douleurs de l'enfantement, des larmes, du rejet et de la persécution: ce que tous les véritables oints ont enduré à l'exemple de Joseph, David, Elie, Jérémie, de l'Apôtre Paul et le OINT par excellence Jésus-Christ de NAZARETH!?? C'est à dire ce que nous enseigne la BIBLE!!

 

EGLISE OUVRE LES YEUX, ET SOIS ECLAIREE!!

SORTEZ DU MILIEU D'ELLE (BABYLONE) MON PEUPLE AFIN QUE VOUS NE PARTICIPIEZ PAS A SES PECHES. Apoc 18 v4

 

 

*: course très populaire d'une embarquation typique appellé "yole" se déroulant pendant les grandes vacances.

Publié dans Apostasie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

David & Nadia 26/10/2015 02:25

Peuple de la Martinique qui servez vous réellement ? qui est mort a la croix pour vous l homme ou JESUS CHRIST DE NAZARETH ? ou est le nom de celui qui sauve ? sur ces spots publicitaires nous ne voyons que des hommes qui veulent s octroyer une gloire qui ne revient qu au ROI DES ROIS et SEIGNEURS DES SEIGNEURS YEHOSHUA ; Ne vous laissez séduire par ces faux prophètes qui ne prêchent pas l évangile de la repentance et la sanctification en JESUS CHRIST et par leur séduction ils vous conduiront droit en enfer. Soyez vigilant!!! Matthieu 7(15)

FRED 15/10/2015 18:55

Il me semble aussi que le Pasteur des pasteurs c'est Jésus, pa ni pasteur principal, y a pas de grades de pasteur on n'est pas dans une hiérarchie,on est un corps et la tête c'est Jésus.