Le son du shofar: Songe tsunami

Publié le par evangile.972

Le son du shofar: Songe tsunami

Il y a 6 ans, je fis ce songe : je voyais qu’un tsunami frappait la côte sud de la Martinique. Plus précisément, je voyait une portion de la route menant vers le Marin.

 Les vagues rentraient sur la route et se fracassaient sur le relief la surplombant. C'est alors que je vis certains membres de ma famille retenus à de gros rochers, par des chaînes très solides telles les chaînes qui retiennent l’ancre des grands bâteaux. Les chaînes étaient plantées, "enracinées" dans les gros rochers et nous empéchaient d’être entrainés.

Le son du shofar: Songe tsunami

C’était effrayant. Je pouvais sentir une force qui voulait littéralement nous aspirer au fond de la mer !!

Mais c’était impossible car nous étions retenus par ces chaînes plantées dans les rochers.

Fin du songe.

Le rocher c’est Christ (1 Cor 10 v 4). Il manquait les membres de ma famille qui n’avaient pas encore donné leur vie à Jésus.

Je crois que, tout comme Dieu mit Noé et sa famille à l’abri du déluge, tout comme Il fit sortir Lot et sa famille de Sodome et Gomorrhe, tout comme Il épargna le peuple d’Israel des 10 plaies qu’Il envoya sur L’Egypte, Le Seigneur épargnera ceux qui Lui appartiennent et qui sont enchainés en Jésus-Christ !! ENCHAINES AU ROCHER !!

"Celui qui s’attache au Seigneur est avec Lui, un seul esprit! 1 cor 6 v17

Bien-aimés revoyons nos vies, notre engagement avec le Seigneur!

Dieu parle aussi à ceux qui ne le connaissent pas encore!!

Un de mes collègues, hier, me raconta un rêve qu'il avait fait la veille.

Dans ce rève, il voit l’un des bâtiments dont il avait la charge du suivi de la construction, complêtement écroulé et comprend qu'il y a eu un tremblement de terre.

C’est un bâtiment important dans la capitale, sensé rester debout en cas de cataclysme majeur. Il avait été complètement détruit , et tous étaient dans la consternation car ce bâtiment avait été conçu de manière à être le dernier à tomber !

Le collègue a pris cela à la rigolade, disant que c’est un effet psychologique car scientifiques et médias parlent du « BIG ONE » qui doit avoir lieu en Martinique.

Mais j’ai compris que c’est Dieu qui lui avait parlé.

Dieu parle depuis longtemps et demande à la nation la REPENTANCE. Le Seigneur n’est pas encore satisfait!!

Je ne sais pas si c’est un décret, ou peut-être est-il encore possible que le Seigneur épargne l’île de ce cataclysme...

Mais au point où nous en sommes, revoyons notre relation avec Dieu, repentons-nous, persévérons dans la prière  et Il nous gardera. Dieu n’a pas changé ! Quand la dernière plaie passa en Egypte (Exode 12), elle passa outre les maisons marquées du sang de l’Agneau sur les poteaux et le linteau des portes (préfiguration de la croix).

Que notre esprit soit marqué du Sceau de Dieu par le sacrifice de Jésus à la croix, et marchons en étant enracinés en Lui, plantés en Lui, en Sa mort et Sa resurrection, et il nous gardera !

Colossien 2 v7: "Ainsi donc, comme vous avez reçu le Seigneur Jésus Christ, marchez en lui, étant enracinés et fondés en lui, et affermis par la foi, d'après les instructions qui vous ont été données, et abondez en actions de grâces."

AMEN!

Audrey

Publié dans Le son du shofar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article