"Le son du shofar" - Tsunami et séisme

Publié le par evangile.972

 "Le son du shofar" - Tsunami et séisme

 

Voici le songe que je vous partage pour notre édifcation et afin que nos lampes restent allumées et que nous ne soyons pas surpris!

Songe:" je vois une grande pelouse et une foule de gens rassemblés ; ces gens se tenaient, assis, les mains sur la tête, un peu comme s'ils venaient d’apprendre une très mauvaise nouvelle. Puis, soudainement, apparait un vieillard, sa canne à la main, qui avec autorité, m’annonce ceci, sans commentaire de sa part « un tsunami et un tremblement de terre ».

Le jugement de DIEU sur notre île est proche !

On entend ça et là plusieurs révélations similaires, prenons-y garde et repentons-nous!

Le péché a atteint les sommets dans notre petite Martinique! Et où sont les élus du Dieu Vivant?

 

RETOUR A LA PAROLE!

REPENTANCE!!

CONSECRATION!!!

 

Plusieurs ne connaissent pas le Dieu qui juge, ceux-ci disent nous sommes au temps de la grâce, Jésus a déjà payé pour nos fautes.

Pourtant voici ce que dit la bible dans Esaie 24.20 « La terre chancelle, elle chancelle comme un homme ivre ; son péché pèse sur elle, » donc il est dit clairement que la terre porte le poids du péché ! Puis Esaie 29.6 « C’est de Dieu que viendra le châtiment, avec des coups de tonnerre, des tremblements de terre.. »

Laisse moi te dire que la grâce n'autorise pas le péché! La grâce est plus exigente que la loi!!

Jésus n'est pas allé à la croix, n'a pas souffert la croix pour que nous vivions et pratiquions le péché!! REVEILLONS-NOUS!! Il nous donne le moyen de vivre dans la crainte de Dieu, justement dans la foi en la mort et la résurrection en Jésus. Non pas d'une manière légaliste, mais soutenu par Son Esprit qui transforme nos coeurs et nous rend capable de marcher dans la sainteté!

 

La bible nous dit dans Tite 2v 11 et 12 "Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée. Elle nous enseigne à renoncer à l'impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent selon la sagesse, la justice et la piété, ".

La grâce nous enseigne à vivre en nouveauté de vie en Yéhoshua-Jésus!!

Il est aussi écrit dans Phil 2 v22: "Mettez en œuvre votre salut avec crainte et tremblement »

Donc oui, Dieu est Amour mais son amour est cadré par Sa justice!!

On nous a présenté peut-être un dieu aveugle du lundi au vendred ou au samedi, puis miséricordieux et amour le dimanche. Ou un dieu "pain doux" comme on dit chez-nous qui accepte n'importe quoi ou n'importe quelle prière...

Si tel est le cas, ce n'est pas le Dieu de la bible mais une idole! Repentons-nous, levons-nous et allons vers le Roi qui ne se lasse pas de nous pardonner si nous revenons à Lui de tout notre coeur! Notre Père céleste nous a déjà tout donné pour que nous marchions d'une manière qui l'honore! Un père se réjouit de voir ses enfants marcher dans l'obéissance, combien plus notre Père céleste?

 

Thierry

 

Publié dans Le son du shofar

Commenter cet article